languageالعربية

Real Madrid: Perez temporise avec Vinicius Jr...

Lié au Real Madrid jusqu'en juin 2027, l'attaquant brésilien Vinicius Jr discute avec les dirigeants Merengue d'une éventuelle prolongation de trois saisons.

Cependant, les négociations entre le club et le joueur trainent depuis quelques semaines et aucune annonce officielle ne devrait intervenir avant le démarrage de la nouvelle saison 2025-2026.

Et pour cause, le président madrilène, Florentino Perez, a décidé de mettre les négociations en pause, en raison des exigences financières du Brésilien.

Si le club a fait de Kylian Mbappé le fer de lance de son nouveau projet, Vinicius Jr réclame le même salaire annuel perçu par l'attaquant français, estimé à 30 millions d'euros. Le Brésilien n'en touche actuellement que 20.8...

Selon des médias locaux, ce blocage risque de se prolonger, vu que le Real n'est pas prêt à céder en ce qui concerne la masse salariale et pense que les récentes performances de son joueur ne justifient pas une telle augmentation.

Il est à rappeler que le coach du Real Madrid, Xabi Alonso, a critiqué, suite à la correction subie face au Paris Saint-Germain (0-4) en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, ce qu'il a qualifié de "manque d'implication" de ses attaquants, dans le travail défensif...